La guerre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les loups tiré de la superbe et très connue série La guerre des Clans!Incarnez et jouez votre personnage!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3

3 participants
AuteurMessage
Etoile Cristalline

Etoile Cristalline

Localisation : Avec celui qui me comprend mieux que qui-quonque ... mon MA <3 et aussi vous et surtout EUX ma classe chériie on partage nos plus gros délires je vous aimess les gens <3

Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3  Empty
MessageSujet: Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3    Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3  EmptyVen 24 Fév - 15:02

Voici la Présentation de la Miss Parfaite ... Etoile Cristalline x]

Tu va la faire quand car je doi la verifier et la verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cristalline

Etoile Cristalline

Localisation : Avec celui qui me comprend mieux que qui-quonque ... mon MA <3 et aussi vous et surtout EUX ma classe chériie on partage nos plus gros délires je vous aimess les gens <3

MessageSujet: Re: Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3    Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3  EmptyVen 24 Fév - 15:51

Présentation de Etoile Cristalline

LE LOUP

Noms : Petit Crystal, Nuage de Crystal, Perle Cristalline, Etoile Cristalline.
Clan : Clan de l'Océan <3.
Rang : chef.
Caractère : douce, gentille, très fière, un peut vantarde, se fait des ami(e)s facilement, sociable, aime son Clan plus que tout, mourrait pour son Clan, très mystérieuse, énigmatique, peut se mettre en colère facilement et ne parle jamais de son passé.
Physique : belle louve gris-bleue aux reflets argentés et aux yeux bleus glacial, pelage long et soyeux, corps taillé pour la vitesse et l'agilité, grande et fine, très forte au combat et à la chasse, griffes et crocs acérés (donc atttion quand on se retrouve devant elle au combat Razz), elle est très belle et elle le sais (c'est peut être pour sa qu'elle est fière va savoir XD).
Goûts : aime chasser, combattre, être auprès des siens, a le goût de l'aventure, du danger et des défis.
Histoire : Etoile Cristalline est née au sein du Clan de la Glace. Sa mère, morte après l'avoir mise au monde, était guérisseuse et n'avait donc pas le droit d'avoir d'enfant. Son père était un solitaire et elle ne l'a jamais retrouvé. Après que les membres de son Clan d'origine est appris qu'elle était une sang-mêlée, ils l'ont chassés. Elle s'est alors retrouvée seule dans une forêt et après avoir erré pendant de longues lunes, elle a trouvé refuge près d'un Océan. Après cela, on ne sait pas grand-chose de son passé à part le fait que le Clan de l'Océan l'es recueillie. Depuis elle est loyale envers ce Clan.
Famille : sa mère est morte et elle ne connaît pas son père. Elle n'a ni frères ni soeurs.

ET EN VRAI ?

Prénom : Léa.
Qu'aimes-tu dans la vie ? : lire, LGDC, le sport, ma classe, la music, l'ordi, la télé, les fringues et pleins d'autres trucs.
je mettrais le reste après je dois partir dsl.
Etoile d'Espoir

Etoile d'Espoir

MessageSujet: Re: Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3    Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3  EmptyVen 24 Fév - 15:53

Ta description morale et l'histoire ressemble vachement au mien...
http://laguerredesclan.forumfratuit.fr
Etoile Cristalline

Etoile Cristalline

MessageSujet: Re: Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3    Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3  EmptyVen 24 Fév - 20:05

J'sais pas j'ai pas lu ton truc a toi xP
Etoile Cristalline

Etoile Cristalline

MessageSujet: Re: Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3    Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3  EmptyVen 24 Fév - 20:26

Et voici le rete de ma description :

La fin

As-tu lu le réglement ? : oui je l'es lu et approuvé.
Les codes : OK by Flo' Smile
Avis sur le forum ? : c'est un super forum, l'idée des loups est très bonne je trouve sa génial xP
Comment l'as-tu connu ? : grâce à toi Croquette Wink <3

Et voilà j'ai fini Very Happy
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire

MessageSujet: Re: Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3    Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3  EmptySam 25 Fév - 18:53

Parfaite je la vérouille
https://merdederat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3    Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3  Empty

Présentation de ... Etoile Cristalline la Parfaite XD <3
Page 1 sur 1