Présentation de Etoile Cristalline
LE LOUP
Noms : Petit Crystal, Nuage de Crystal, Perle Cristalline, Etoile Cristalline.
Clan : Clan de l'Océan <3.
Rang : chef.
Caractère : douce, gentille, très fière, un peut vantarde, se fait des ami(e)s facilement, sociable, aime son Clan plus que tout, mourrait pour son Clan, très mystérieuse, énigmatique, peut se mettre en colère facilement et ne parle jamais de son passé.
Physique : belle louve gris-bleue aux reflets argentés et aux yeux bleus glacial, pelage long et soyeux, corps taillé pour la vitesse et l'agilité, grande et fine, très forte au combat et à la chasse, griffes et crocs acérés (donc atttion quand on se retrouve devant elle au combat
), elle est très belle et elle le sais (c'est peut être pour sa qu'elle est fière va savoir XD).
Goûts : aime chasser, combattre, être auprès des siens, a le goût de l'aventure, du danger et des défis.
Histoire : Etoile Cristalline est née au sein du Clan de la Glace. Sa mère, morte après l'avoir mise au monde, était guérisseuse et n'avait donc pas le droit d'avoir d'enfant. Son père était un solitaire et elle ne l'a jamais retrouvé. Après que les membres de son Clan d'origine est appris qu'elle était une sang-mêlée, ils l'ont chassés. Elle s'est alors retrouvée seule dans une forêt et après avoir erré pendant de longues lunes, elle a trouvé refuge près d'un Océan. Après cela, on ne sait pas grand-chose de son passé à part le fait que le Clan de l'Océan l'es recueillie. Depuis elle est loyale envers ce Clan.
Famille : sa mère est morte et elle ne connaît pas son père. Elle n'a ni frères ni soeurs.
ET EN VRAI ?
Prénom : Léa.
Qu'aimes-tu dans la vie ? : lire, LGDC, le sport, ma classe, la music, l'ordi, la télé, les fringues et pleins d'autres trucs.
je mettrais le reste après je dois partir dsl.