| La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espoir
Messages : 40 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 24 Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis
| Sujet: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 12:24 | |
| Présentation de Chant de l'Espoir Le loup Noms : Espoir * Nuage d'Espoir * Chant de l'Espoir * Etoile d'Espoir Âge : 25 lunes Sexe : Mâle Clan : Clan de la Forêt Rang : Chef Caractère : Fier et arrogant, Chant de l'Espoir n'aime pas qu'on le sous estime. Il est assez joueur et petit, il adorais faire des bétises. Eviddemment il c'est assagit et a maintenant des rêves ou des conquêtes. Il peut être chaud ou froid, ange ou démon, heureux ou triste ou encore doux ou cruel. Personne ne sais vraiment ce qui va se passer dans sa tête. Abandonné très jeune par sa mère, n'ayant pas connu son père et n'ayant pas eu de frère ni soeur il est très solitaire. Il aime prendre soin de lui même: son pelage, ses griffes, ses crocs. Il est fort a la chasse et exellent au combat, alors mieux vaut ne pas l'embêter ou vous taterez de ses griffes. Quand il est ange il adore voir les autre loups heureux mais s'il est démon il aime voir les autres souffrir ou perdre leur sang. Alors... est tu l'ami ou l'ennemi de Chant de l'Espoir? A toi d'en décider mais surtout... fait le bon choix. Physique : Grand loup a la forte carrure et au pelage mi-long de couleur gris clair. Il a deux grand yeux jaune doré étincellent d'intelligence. Ils peuvent tourner a l'orangé, voir au rouge s'il est énerver ou prendre une douce couleur miel s'il est calme. Il a des croc blancs, longs, luisants et des griffes longues et acérées. Chant de l'Espoir a aussi une queue longue et touffus. Ses oreilles sont droite et en pointe. Son poitrail relevé de fiertée. Goûts : Il aime chasser et combattre. Voir les loup heureux en ange, les voir souffrir en démons. Il aime le sang en colère, la bonne viande quand il est calme. Ses goûts sont très variés et différent selon son haptitude. Histoire : Il est né d'une louve solitaire. Il n'avait ni père, ni frères, ni soeurs. Sa mère l'a abandonné quand il avait 1 lunes. Il a du survivre lui même, seul dans la forêt. Un jour qu'il errait perdu et abandonné il tomba sur un renard en pleine forêt. Le renard et lui se battirent mais le canidé roux avec l'avantage. C'est alors que plusieurs loups arrivèrent et le sauvèrent. Depuis ce jour il vit avec le clan de la Forêt. Il fut nommé apprenti car il venait d'avoir 6 lunes. Il eu un mentor un peu sévère mais il s'habitua vite et fut nommé guerrier a part entière. Mais il n'en resta pas là. Le chef le nomma lieutenant. Maintenant le chef est mort. Chant de l'Espoir est le nouveau chef et il est vénéré par les autres. Famille: : Orphelin de naissance. Et en vrai ? Prénom : Mon prénom est... Haha tu sauras pas! Âge : 12 ans Sexe : Féminin Qu'aimes-tu dans la vie ? (toujours la même question, toujours la même réponse) J'aime la vie tout simplement! La fin As-tu lu le réglement ? Oui! Les codes : OK By Flo' Avis sur le forum ? Il est trop cool, j'avais eu l'idée d'en faire un avec des loups mais je savais pas comment faire!^^ XD Comment l'as-tu connu ? Bah par toi Croquette!
Dernière édition par Etoile d'Espoir le Dim 26 Fév - 15:47, édité 4 fois | |
|
| |
Etoile Cristalline
Messages : 29 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 26 Localisation : Avec celui qui me comprend mieux que qui-quonque ... mon MA <3 et aussi vous et surtout EUX ma classe chériie on partage nos plus gros délires je vous aimess les gens <3
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:21 | |
| Salut Chant de l'Espoir Heu je suis vraiment désolée mais jai déjà pris la place de Chef du Clan de l'Ocean, tu peux même demander à Croquette désolée et la place de lieutenant est aussi prise :s je suis désolée :/ | |
|
| |
Etoile d'Espoir
Messages : 40 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 24 Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:25 | |
| Ha bah désolé, je savais pas, j'étais le seul d'enregistrer alors... T'es qui sur l'officiel? | |
|
| |
Etoile Cristalline
Messages : 29 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 26 Localisation : Avec celui qui me comprend mieux que qui-quonque ... mon MA <3 et aussi vous et surtout EUX ma classe chériie on partage nos plus gros délires je vous aimess les gens <3
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:27 | |
| Nan mais Tkt c'est pas grave sur l'officiel je suis Éclat d'Etoile alias Etoilinette | |
|
| |
Etoile d'Espoir
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:28 | |
| Etoilinette <3<3<3 Tu te souvient de moi, C'est Esprit de Minuit anciennement Ciel Nuageux! | |
|
| |
Etoile Cristalline
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:30 | |
| Ciel Nuageux <3 !!!!!! Évidemment que je me souviens de toi mon MA mais je savais pas que c'était toi holala tu m'a manqué <3 | |
|
| |
Etoile d'Espoir
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:31 | |
| Ouai pareil ça fait longtemps! <3 | |
|
| |
Etoile Cristalline
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:35 | |
| Oui c'est paske jetais pas venue sur le fow' officiel depuis super longtemps mais maintenant c'est bon | |
|
| |
Etoile d'Espoir
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Etoile Cristalline
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espoir
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:45 | |
| Y a pas le petit bonhomme vert qui dance ici pour montrer que je suis contant XDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Etoile Cristalline
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:46 | |
| Dit, on fait comment pour crer un new topic ^_^ ?? Je sais je suis conne mais cest bon hein --' | |
|
| |
Etoile d'Espoir
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:54 | |
| Au bas de la page il y a "Répondre" et juste a côté "Nouveau" tu clique et tu remplie les champ tout simplement!^^ | |
|
| |
Etoile Cristalline
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 14:59 | |
| Ah oué ok en fait c'est trop simple je suis vraiment conne XD | |
|
| |
Etoile Cristalline
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 15:04 | |
| Merci beaucoup j'ai reussi grace a toi <3 maintenat jai plus qu'a me presenter ^_^ | |
|
| |
Etoile d'Espoir
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Etoile Cristalline
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! Ven 24 Fév - 15:10 | |
| Hehe c'est pas ma faute XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! | |
| |
|
| |
| La présentation de... *roulement de tambour* Chant de l'Espoir!! | |
|