La guerre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les loups tiré de la superbe et très connue série La guerre des Clans!Incarnez et jouez votre personnage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le rocher de La Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 177
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans la neige...et il fait très froid ^^

Le rocher de La Lune Empty
MessageSujet: Le rocher de La Lune   Le rocher de La Lune EmptyJeu 23 Fév - 20:43

Le rocher de la Lune

Lieu ou les chefs et guérisseurs communiquent avec les Clan des Etoiles.C'est un rocher surplombant une magnifique clairière,ou l'on voit très bien les étoiles!

Le rocher de La Lune Thumbnail.aspx?q=1648193317935&id=30b6f0e742a2cad266c267fd6cfaf5b2&url=http%3a%2f%2fwww.torange-fr.com%2fphoto%2f8%2f13%2fRaide-Roche-1294663137_83
Revenir en haut Aller en bas
https://merdederat.forumgratuit.org
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 177
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans la neige...et il fait très froid ^^

Le rocher de La Lune Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de La Lune   Le rocher de La Lune EmptyVen 16 Mar - 19:03

La louve s'endormit sous le rocher de la Lune,la lune montait majestueusement dans le ciel,sa pâleur gracieuse lui éclairée faiblement son pelage neige.Elle se trouvait désormais dans une prairie verdoyante,elle vit des louveteaux gambadaient gaîment,son Coeur se serra en pensant qu'elle n'avait jamais eux de petits,cela lui manquait mais son clan passait avant tout,hélas...
Puis Griffe Acérée son ancien mentor apparut,au début ses contours étaient flous puis ils devinrent rapidement plus net,puis il s'approcha et lui lécha gentiment la tête en signe de respect:
-Salutation Etoile Polaire,cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu.
-Salutation a toi aussi,je sais mais je pensais d'abord a mon clan.
-C'est tout toi,se réjouit le loup blanc crème aux yeux ambrés,Mais j'ai aussi apprit pour Coeur Sombre...Etoile Polaire se dandina affligée par les dernières paroles du canidé,mais elle garda fièrement la tête haute
-Ce sont mes sentiments et il me regarde,le clan des étoiles n'en n'ai point concerné!Il me regarde moi et moi seul!
-Je sais mais ils ne sont n'y bon pour toi,n'y pour ton clan!feula le matou avec un air de défis dans le regard,il était détendu tout le contraire de la louve ,qui elle grognait,il était arrogant c'est ce qu'elle avait le plus aimait chez lui mais maintenant cela ce retourner contre elle.Il sourit sournoisement ce qui étonna vivement l'esprit de la vivante.Il continua:
-Tu dois le laissait a son misérable sort de solitaire!!!
-Mais?!?Je l'aime...
-Plus que ton clan?Cela m'étonnerai fort beaucoup...ton clan a toujours compter plus que tout autre chose a tes yeux...tu n'a jamais remarqué que je t'aimé beaucoup!sa voie se brisa
-Tu m'aime?La louve ouvrit les yeux surprise,Mais je croyait que tu ne m'aimais pas ...je t'aimais aussi!
-Vraiment?!?jamais je n'aurais du me laisser tué le jour de cette attaque du clan du sable...
-Tu t'étais laissé tué mais c'est horrible!!!!
-Je sais...mais tu ne t'intéresser pas a moi...alors je me suis libéré éternellement...
-J'en suis vraiment désolé...tellement...tellement!Tu me pardonne de toutes ses horreurs que je t'ai fait subir?
-Oui,je te pardonnerai toujours tous
-Dommage que tu soit mort,jamais nous ne pourrons vivre normalement ensemble
-Ne t'en fait pas....

Revenir en haut Aller en bas
https://merdederat.forumgratuit.org
 
Le rocher de La Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Rocher
» Présantation de Clair de Lune
» Présentation de Lune des Astres
» Présentation de Eclipse de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Nos clans,nos histoire! :: Le rocher de la Lune-
Sauter vers: